vendredi 13 janvier 2012

Ce qui rend la petite robe noire si spécial?

La petite robe noire, robe dos nu plongeant ou LBD, comme il est affectueusement appelé est devenu un aliment de base dans les armoires de nombreuses femmes, car elle tend à être très polyvalent et convient pour toutes sortes d'occasions. En règle générale, les robes de mode sont un peu plus facile à porter que sépare car tous une femme a besoin de faire est de mettre une robe sur tableau de bord et la porte comme il n'y a aucune coordination des vêtements séparés impliqués. Cependant, il ya quelque chose de spécial "petit" robes qui sont noirs. En fait, la petite robe noire a atteint un tel niveau de popularité de nos jours qu'il est souvent désigné comme ayant un statut iconique.

Mais ce qui est si spécial au sujet des robes de mode de la "LBD" variété? Eh bien, en plus d'être polyvalent et facile à porter, ils possèdent une certaine mystique qui rappelle le vêtement d'encre multicolores rendu célèbre par Audrey Hepburn dans le film «Breakfast at Tiffany». D'une certaine manière, les LBD d'aujourd'hui réussissent à incarner le glamour de l'original Hepburn mais ce n'est pas simplement en vertu d'être noir. Certes, le fait que cette robe est noire emblématique aide à contribuer à son attractivité parce que le noir à peu près va avec tout et est d'une teinte très populaire à l'usure de ces journées. Mais à côté de la popularité de l'ombre, l'allure de la petite robe noire est largement due précisément à la qualité indéfinissable qu'il a, une qualité que les Français appellent «je ne sais quoi» ou «Je ne sais pas ce que »- une expression qui ne fait malheureusement pas les mêmes sons en anglais.

Néanmoins, tandis que Audrey Hepburn amené le LBD sous les projecteurs, il était à l'origine de Coco Chanel qui fut le premier a vu son potentiel. Givenchy, le créateur de la robe d'Audrey pour le film, a donné le petite robe noire de sa notoriété, mais il fait son origine dans les années 1920. Pendant cette décennie, Coco Chanel a pris le pigment noir qui était traditionnellement réservé aux vêtements de deuil en Occident et en fait des robes de mode que n'importe quelle femme pouvait porter. Ajoutez à cela la simplicité et la modernité de la ligne qui a été caractéristique de la démarche de Chanel à la couture et vous avez la recette pour le succès de Super-du LBD.

Cela étant dit, il prend aussi la femme qui le porte à faire «briller» une petite robe noire. En réalité, on pourrait dire que c'est la femme qui devrait être la véritable star de la série, pour ainsi dire, et non la robe elle-même. Un bon vêtement agit toujours comme toile de fond pour le visage du porteur et de la personnalité et ne doit ni écraser, ni nuire à leur apparence. En ce sens, le LBD prend un rôle de soutien: aider la femme à se sentir confiants qu'elle semble bon dans ce qu'elle porte et de laisser libre d'être une star. C'est ce qui fait la petite robe noire vraiment legging troué spécial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire