lundi 6 février 2012

Magasin de vêtements - Il Dress for Success

Selon le type de vêtements Robe de Soirée et de style de la mode que vous offrez dans votre magasin, ne vous méprenez pas à ce sujet, vous devriez mettre quelques efforts pour rendre le magasin ... à tout le moins, confortable.

J'ai personnellement entré dans les magasins qui m'a vraiment mis hors tension. Vêtements ici, étagères cassées ou désinstallé-t-il, chemisiers hasard disposés, jupes et pantalons tous mélangés sur les étagères et des piles de documents définissent (supposément) cachée aux clients qui marchent po Parce que la table ou du comptoir (selon la façon dont vous voulez vraiment de le regarder) avait le dos tourné vers la porte, il était difficile de ne pas voir les tas de «choses» en dessous.

Ledit point de vente pourrait s'accrocher à la défense qu'ils ont été la vente de vêtements et il est à peine nécessaire pour eux de mettre trop d'argent et d'efforts dans la décoration du magasin (dont ils ne se vendent pas), les impressions des clients comptent quand ils marchent po Sauf , bien sûr, le magasin de vêtements se fonde simplement sur la fidélité de clients qui reviennent, de la famille et les amis, il devrait y avoir un minimum d'effort pour organiser le magasin.

Bien sûr, les magasins de vêtements de brique et de mortier et obsolète restent inconscients du changement de tendance et la demande accrue des clients, peuvent continuer à répondre à la vieille école, il n'y a pas d'autre option pour les autres secteurs les plus concurrentiels de l'industrie de la mode . Si vous voulez rester dans le jeu et peut-être, gagner, vous avez de l'aile en quelque sorte.

Keep it organisée, utilisez des systèmes adéquats de rayonnages - Lorsque les clients se promener dans la prise, ils, en général, de trouver des blouses avec des chemisiers, tee-shirts avec t-shirts, robes avec des robes. Il pourrait conduire le client sauvage avec la frustration, si ils ont trouvé tout ce que pendre sur la place même quand ils sont à court de temps. Et savez-vous ce qu'est un client impatient et frustré va faire? Oui, je pense serait aussi bon que le vôtre ... ils sortir et ne jamais marcher à nouveau, à moins que quelqu'un les a persuadés trop ou le magasin a été de vendre quelque chose qu'ils ne peuvent pas absolument trouver nulle part ailleurs. Pas même sur eBay ou sur l'internet.

Le nombre d'impressions des clients - Lorsque nous faisons nos courses, nous voulons nous sentir apprécié et respecté. Prêtant une attention particulière à ce que votre magasin est leur donne cela. Qu'ils se souciaient assez pour mettre cette belle photo sur le mur. Ce qu'ils voulaient dire quelque chose pour vous que vous avez le magasin bien organisé. Il est toujours en quelque chose de simple comme ça les clients à trouver la valeur de leur expérience de magasinage lors de l'achat quelque chose dans un magasin, que ce soit un magasin de vêtements ou d'un magasin de bricolage.

Trouver le système d'étagères à droite et nous allons obtenir votre magasin explose avec les clients qui reviennent.

Ann Y est une partie de l'un des leaders les plus agressifs dans le service de l'industrie malaisienne agencement des produits. Étendre sa portée à travers le monde est dans les œuvres. Pour plus d'informations intéressantes et utiles et des articles sur comment trouver des produits agencement de magasins et des unités d'affichage d'exposition, visitez le site manteau col fourrure Web pour plus d'informations.

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