samedi 4 février 2012

Vêtements biologiques sont meilleurs pour vous et l'environnement

Afin d'obtenir la  certification trekendeshi i bermudes biologique vêtements bio doit se conformer à des directives strictes qui restreignent l'utilisation de produits chimiques, des insecticides et des pesticides. Les produits chimiques utilisés dans le coton conventionnel et la production de laine peut s'infiltrer dans le sol et les eaux souterraines de polluer l'environnement. Ils ont aussi des effets négatifs sur la biodiversité. L'agriculture biologique favorise l'utilisation des terres plus diversifié offrant de meilleures habitats où la faune peut tendre.

- Le coton biologique est cultivé sans l'utilisation de pesticides et d'insecticides qui ont entaché la production du coton conventionnel. Coton conventionnel utilise environ 9% des pesticides agrochimiques du monde, environ 20% des insecticides du monde et 8% d'engrais chimiques dans le monde. Le coton biologique est également passée de semences non génétiquement modifiées. Aujourd'hui une grande partie du coton conventionnel (plus de 40%) est cultivé à partir de graines génétiquement modifiées.

- Laine biologique est également produit sans produits chimiques. Conventionnelle de la laine utilise des pesticides et des insecticides sur les moutons. Conventionnelle de la laine est également fortement traitée avec beaucoup de différents produits chimiques pour le nettoyer et le transformer en un produit fini. Tous ces produits chimiques peuvent polluer l'environnement.

Au-delà de la production Robe de Soirée Courte de fibres, la certification biologique garantit également que le traitement des vêtements bio éco utiliser des procédés respectueux et que les colorants sont à faible impact et ne contiennent pas de métaux lourds.

Vêtements bio et votre santé

Comme vêtements bio est fabriqué sans utilisation de produits chimiques et les pesticides, il est généralement meilleur pour votre peau, surtout si vous avez la peau sensible ou qui sont sujettes à des allergies, l'eczéma ou la dermatite. Vêtements bio est un meilleur choix pour les bébés et les enfants de la peau délicate.

De coton est un sous-produit de la production de coton qui est vendu à l'industrie alimentaire (huile de graine de coton est utilisée dans de nombreux aliments préparés) ou à l'alimentation animale. Selon EJF, il est estimé que jusqu'à 65% de la production de coton se retrouve dans notre chaîne alimentaire, que ce soit directement par le biais de l'huile alimentaire ou indirectement par l'intermédiaire du lait et la viande des animaux.

Vêtements bio et bien-être animal

Laine biologique est produit à partir de la laine des moutons qui ne sont pas exposés à des pesticides, des insecticides et des antibiotiques sont limités. La certification biologique garantit également que les moutons sont gardés dans l'agriculture et de bonne conditions humaines. Ils sont autorisés à faire paître librement sur les grands pâturages libres de produits chimiques.

Pour en laine mérinos, museling (suppression de la laine et la peau à proximité des fonds de moutons pour éviter la mouche grève) est interdit au Royaume-Uni, mais encore autorisé en Australie. Il s'agit d'une pratique cruelle qui blesse le animcal et est interdite par les normes Robe de fille d'honneur biologiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire